Le palmarès 2017 du Guide Omnivore.

capture-d-ecran-2016-10-06-a-17-44-14-237x257_FotorDimanche dernier, sur la grande scène de l’amphithéâtre de la Mutualité, Omnivore a remis ses récompenses annuelles à dix professionnels du monde de la restauration qui figurent parmi les 300 entrées du guide des tables Omnivore. Un palmarès intéressant, quelque chose comme un arrêt sur image, révélateur d’une certaine idée de la jeune cuisine française branchée en 2017. T Shirt Fendi Morceaux choisis…

Créateur de l’année : Florent Ladeyn, ancien candidat de l’émission Top Chef sur M6, désormais étoilé pour l’Auberge du Vert-Mont dont nous parlerons prochainement. Difficile de faire plus hipster, encore que !

La révélation de l’année : Amélie Darvas, qui s’impose dans la durée nous explique le guide. Son restaurant se nomme Haï Kaï, il se trouve quai de Jemmapes à Paris. Bien vu, cette jeune chef qui a un talent fou serait presque sortie des radars et c’est bien dommage… T Shirt Givenchy Homme Pas Cher Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Le pâtissier : Cédric Grolet, pas vraiment une surprise, c’est de lui dont tout le monde parle ces temps-ci. T Shirt Yves Saint Laurent Homme On l’a aussi entr’aperçu dans l’émission Top Chef cette année et on le retrouve au Meurice à Paris.

Le repaire : Bruno Verjus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


7 − cinq =