Brunch La Culina – Hôtel Four Seasons Beverly Hills – Los Angeles

Gargantuesque : digne de Gargantua (sens) / « un repas gargantuesque » (exemple) / énorme (synonyme).

Catégorie:  Brunch.
Avis: Exceptionnel.
Prix: Raisonnable.

Si vous aimez les brunchs, et si vous êtes à Los Angeles un de ces jours, ne manquez pas l’offre dominicale proposée par l’Hôtel Four Seasons de South Doheny Drive à Beverly Hills (attention car la ville comprend deux palaces de cette chaîne hôtelière): vous trouverez là à mon avis le brunch le plus complet, le plus divers et le plus imposant qu’on puisse trouver actuellement.

Vous sera proposé en effet ici, et j’en oublie sans doute : des viandes grillées ou rôties, un large choix de sushis (d’une qualité honorable qui plus est), des tortillas parmi d’autres spécialités mexicaines, des desserts dans tous les genres et dans tous les styles, des plus européens aux plus américains comme les désormais inévitables cup-cakes. Un grand choix de salades aussi, beaucoup de fromages (dont certains prédécoupés en dés, mais nous pardonnerons cette offense !). Beaucoup de fruits (ananas, melon, pastèque, poires, pommes) prédécoupés et épluchés, ou non.

Plus original : une large sélection de dim sum parfaitement réussis.

La partie breakfast n’est pas en reste (et certains palaces parisiens pourraient s’en inspirer) avec un choix de thés et de cafés, de viennoiseries de toutes sortes, de pains, de confitures et de céréales. Aussi : des œufs réalisés à la commande, du bacon, des charcuteries…

Le prix par personne s’élève à 65 $ (soit environ 55 €) sans les boissons, et place le Four Seasons dans une catégorie plutôt abordable si on la compare à l’offre des palaces parisiens qui tourne en général à 90 – 110 €.

Le rapport qualité-prix, vous l’aurez compris, est exceptionnel.

Ce brunch est accueilli chaque dimanche par le restaurant modern italian du Four Seasons, Culina, ouvert en mars 2010 et dont le design, très réussi, a été réalisé par l’agence californienne EDG Interior Architecture (Jennifer Johanson, Yoko Ishihara, Mark Wilson).

Réservation fortement conseillée.

Belle terrasse.

Voiturier.

En Résumé:

Le(s) plus: Une offre particulièrement large et diversifiée, de bonne qualité dans chaque domaine proposé. Un prix plutôt modique pour un palace.
Le(s) moins: Les fromages coupés en dés.

Conclusion : Le brunch du Four Seasons de Los Angeles réalise un sans faute pour un excellent rapport qualité-prix.

Four Seasons at Beverly-Hills
Culina
300 South Doheny Drive
Los Angeles CA 90 048
Brunch tous les dimanches de 10h à 14h.
Tél. : 1 (310) 860 4000
http://www.fourseasons.com/losangeles/dining/restaurants/culina_modern_italian/
http://culinarestaurant.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 6 = quinze