Myung Ga (Coréen) Soho Londres UK

myung ga_FotorCatégorie : World.
Avis : Très Bien.
Prix : Pas Cher. 

Dans le quartier de Carnaby Street, juste derrière Liberty et tout à côté de Oxford Street, Myung Ga est un restaurant coréen qui existe depuis 1990 et dont la carte propose tous les grands classiques de la cuisine de ce pays. 

Il y a bien-sûr le kimchi, sorte de choux fermenté et épicé, dont il se dit en Corée que chaque famille possède et transmets sa propre recette de génération en génération. Le kimtchi sert de base à plusieurs plats dont la soupe de kimchi. Aussi : le bulgogi (viande au barbecue), plusieurs soupes (plutôt en petites portions) parmi beaucoup d’autres plats classiques coréens (nouilles sautées, crêpes aux légumes…).

IMG_1216Un mot sur le bibimbap, proposé froid ou chaud. Dans cette dernière option, le bibimbap est présenté dans un bol en pierre. Spécificité de ce restaurant, il peut-être accompagné de la viande de votre choix.

Cadre un peu tristounet, comme (presque) toujours dans ce type de restaurant, il ne faut pas s’y arrêter.

Le service, assuré par un staff coréen, est prévenant et rapide.

IMG_1214Tout est frais, l’équipe est exclusivement coréenne (y compris en cuisine ce qui n’est pas si fréquent à Londres). Bref, une adresse à ne pas manquer pour les amateurs.

Myung Ga
1, Kingly Street
London
W1B 5PA
020 7734 8220
webmaster@myungga.co.uk
IMG_1206www.myungga.co.uk

2 réflexions au sujet de « Myung Ga (Coréen) Soho Londres UK »

  1. Hi there I am so grateful to find a blog that writes about corean food and gastronomy. I love this place, it’s one of my favourites when i’m in London. Love your blog / J’aime ton blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = 1